Une bretelle rouge, çà vous tente?

Adoptez un style jeune dans votre manière de vous vêtir, c’est possible simplement et surement sur notre plateforme.

Nous vous offrons une grande étendue de collections de bretelles de qualité supérieure. Ces bretelles se présentent, dans le domaine de la mode, comme des accessoires de mode par excellence.

Nous vous proposons des diversités en termes de modèle qu’en termes de coloris. Et nous vous conseillons même d’autres manières de les porter afin de mettre toutes les chances de votre côté pour concevoir un style unique et exceptionnel.

Une bretelle rouge associée à u n short et des mocassins pour les hommes serait, par exemple, originale et moderne.

Voir notre modèle de bretelle rouge en boutique
Voir notre modèle de bretelle rouge en boutique

Porter convenablement une bretelle rouge

Nous vous présentons une diversité de coloris dans nos collections de bretelles made in France. Simplement, nous vous orientons vers le choix de la couleur rouge afin de vous donner l’inspiration nécessaire dans la confection de votre tenue branchée.

Une bretelle rouge, ce n’est pas habituelle. Généralement, cette couleur chaude se marie avec des couleurs neutres afin de se démarquer.

Et c’est d’autant plus utile dans notre élaboration de look branché et fun. Vous mettez un body blanc, et par-dessus vous mettez la paire de bretelles. Et pour rester en harmonie, vous pouvez choisir des chaussures pointées de la même couleur que la bretelle.

1 thought on “Une bretelle rouge, çà vous tente?

  1. mark saniez says:

    Je me souviens , lorsque j’avais environ 10 ans et que j’allais à l’école primaire toujours en culottes courtes avec boutons et bretelles à pattes de cuir boutonées+un beret sur ma tete,car ma mere voulait que je sois toujours habillé comme ça,et de toute façon comme elle me rasait souvent ma tete j’étais obligé de garder mon beret sur la tete! Une fois à la récréation j’ai voulu faire le malin et grimper à l’arbre qui était dans la cour de récréation !Finalement je n’y suis pas arrivé , et en plus comme je me suis accroché aux branches j’ai arrivé à faire sauter le 2 boutons qui tenaient mes bretelles de derriere,en plus tout le monde rigeola de moi,!Puis arrivé au soir j’ai du repartir tant bien que mal avec ma culotte et mes boutons de bretelles arrachés !J connaissant ma mere qui ne plaisentait pas , dés que je suis entré chez moi et que ma mere vit dans quel état je m’étais mis,pour commençer j’ai du complétement me désahabiller tout nu comme un ver,puis elle a sorti le Martinet et ma donnée pas moins de 15 coups bien appuyés sur mon popotin, et moi j’étais la tout en pleurs ,!Ensuite elle me demanda comment j’avais fais mon compte pour arrache mes 2 boutons de derriere qui donc tnaient mes bretelles!?J’avais tellement effrayé que je n’ai pas su répondre!Suite à ça direction la salle de bain et elle m’a lavé et je suis parti dans mon lit dans ma chambre à coucher ,et pendant toute la semaine ce fut ainsi que les fessées au Martinet cul nu et ça été comme ça toute la semaine!Quant aux boutons qui tenaient mes bretelles manquants ,elle a tout changé et ma mise que des boutons boutons metaliques à pression ,,!Quant ce fut fait elle me les montra et me previent! » alors la tu ne pourras plus faire sauter tes boutons maintenant ,ni tes bretelles !En plus la voisine et sa fille étaient montées dans ma chambre et elles ont assistées à tout,bref je n’étais pas fiere de moi ,car par la suite la fille dla voisine me taquina pendant un bon bout de temps en me disant ,attention vilain garnement si tu fais encore sauter tes boutons de bretelles tu auras pan pan cu cu aumartinet par ta mere! ce qui fit rire surtout les filles dans la cour de récréation ! De plus jusqu’à mes 14 ans c’est ce genre de vetement que j’ai du porter,c’est à dire ,culottes courtes avec boutons,breelles et le beret ,car ma tee était sans arret tondu et je ne me suis plus amusé à faire l’interesant!

Mettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.