Des bretelles pour un look plus stylé

Longtemps adoptées par les hommes, les bretelles ont toujours été un bon accessoire pour afficher un look vestimentaire plutôt stylé.

Par rapport aux ceintures, je trouve que les bretelles sont plus pratiques et peuvent être utilisées pour retenir un bon nombre de vêtements ou sous-vêtements, et non uniquement des pantalons.

Permettant aux pantalons d’être suspendus aux épaules, les bretelles sont à mon avis plus confortables à porter, contrairement aux ceintures qui peuvent engendrer une forte sensation de resserrement au niveau de la taille.

De plus, j’apprécie beaucoup plus cette élégance qu’elles provoquent chez les hommes qui les portent.

Pouvant être portées pour les soirées exceptionnelles ou juste pour aller en ville, les bretelles se trouvent être un accessoire de mode très branché chez les hommes pour toutes les occasions.

Look bretelles

Des bretelles pour tout le monde

J’ai toujours eu une admiration particulière pour les bretelles. Heureusement qu’elles sont disponibles également pour le genre féminin mais aussi pour les enfants.

Il n’est peut-être pas trop habituel de voir une femme porter des bretelles, mais pour moi c’est une façon de me distinguer à travers un look unique et personnalisé.

Par ailleurs, les bretelles existent en plusieurs formes et en plusieurs couleurs pour convenir aux goûts de chacun qui souhaite adopter également ce style comme moi.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *