Comment entretenir vos bretelles homme ?

Selon les modèles l’entretien de vos bretelles est différents voici nos recommandation pour garder vos bretelles dans de bonnes conditions pour longtemps

  • Les bretelles à boutons avec finitions cuir on besoin dès leur achat d’une imperméabilisation, celle-ci est nécessaire pour protéger vos bretelles homme contre toute sorte de tache. Bien entendu, nul n’est à l’abri d’une tache et si vous en rencontriez une sur le chemin, un simple cirage incolore fera l’affaire.
  • Pour les élastiques de vos bretelles, l’entretien est lui aussi très simple, munissez-vous d’un simple chiffon en coton humide ou plus simplement d’une éponge et nettoyer délicatement avec de l’eau et du savon, rien de plus !!

Bien entendu, vos bretelles homme ne supporteraient pas le passage en machine et encore moins au sèche linge, le cuir serait irrémédiablement abimé et vos bandes élastique seraient distendu.

  • Enfin pour le nettoyage des pinces de vos bretelles homme, une simple lingette sèche ou un petit chiffon doux comme pour le nettoyage de vos lunettes de vue fera parfaitement l’affaire à condition de prendre son temps pour effectuer cette opération.

 

Mettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *